lpg-news
hr

Brian Joubert : Sacré Champion d'Europe jeudi soir pour la troisième fois.

19-02-2009

Brian Joubert a remporté le 22 janvier son troisième titre de Champion d’Europe à Helsinki, où se déroulaient les championnats d’Europe de patinage artistique du 19 au 25 janvier. Malgré une petite chute sur son triple Lutz lors du programme libre Matrix mais aussi un début de saison difficile tant au niveau technique que physique, il a gagné son pari ! « Au début du programme j’étais nerveux, mais quand j’ai entendu le public, c’était fantastique. Je m’en souviendrai toute ma vie et j’espère revenir bientôt en Finlande où je patinais pour la première fois ».
Brian aura d’autre part l’occasion samedi 24 janvier de rencontrer lors d’une conférence de presse la belle finlandaise Kiira Korpi, championne d’Europe de patinage artistique à l’âge de 20 ans, qui utilise tout comme Brian les techniques LPG®. En effet, elle pratique régulièrement en préparation et récupération le Cellu M6 Keymodule et dit avoir retrouvé sa forme et toutes ses capacités notamment grâce aux bienfaits de cet appareil.

Après avoir reçu sa médaille, Brian Joubert a donné rendez-vous pour les Mondiaux qui auront lieu du 22 au 28 mars à Los Angeles, la compétition reine de l’année. Il va se préparer activement et notamment avec Huber-SpineForce pour décrocher la plus haute marche du podium pendant les Championnats du Monde. LPG® lui souhaite d’ores et déjà bonne chance !

newsnewsnewsnewsnewsnews
hr
Voir les autres news

Dernières news

Rendez vous sur le blog LPG