lpg-news
hr

TEMOIGNAGE NOUVELLE CARTE DE SOINS COURTS LIPOMODELAGE

09-12-2014

Rencontre avec Virginie Dagiste,
Responsable de l'
Institut Au Zest Naturel - Savigny sur Orge (91)
Interview réalisée en juillet 2014


article-zen

Comment avez-vous mis en place la nouvelle carte de soins 15 minutes LIPOMODELAGE ?
Tout d’abord, nous en parlons systématiquement aux clients en les annonçant comme des soins plus rapides plus ciblés et moins chers. De plus, j’ai mis en vitrine une PLV avec la nouvelle carte de soins courts et en cabine le nouveau poster. Enfin, je les ai ajouté aux tarifs et j’en fais la publicité sur Facebook.

 

Les Thermes Marins de Monaco

 

 

Combien de soins courts avez-vous vendu depuis la mise en place ?

Je les ai vraiment mis en place début juin et depuis nous avons vendu 4 cures de soins 15 minutes et j’ai des cures réservées pour la rentrée. Ce sont des femmes qui ont accouché et qui doivent attendre 2 mois avant de refaire du LPG.

 

Quel est le retour de vos clientes sur leur cure express ?

Les clientes en sont très contente, deux d’entres elles viennent refaire une séance par semaine avant leurs vacances. Pour le soin 15 minutes « Fesses » c’était une cliente assez âgée avec beaucoup de relâchement pour laquelle on avait du mal à avoir un bon résultat. Nous avons donc ciblé le remodelage de la fesse et le résultat est TOP !

 

Quel est le soin court le plus utilisé ?

Le plus demandé est le soin 15 minutes cuisses destock.

 

Avez-vous eu une augmentation de C.A. ? Si oui, quelle proportion ?

Oui j’ai eu une augmentation puisque les 4 cures vendues en moins d’un moins s’ajoutent aux cures de 35 minutes. Cela représente 876 € en plus sur le mois de Juin : ce n’est pas négligeable !

 

Avez-vous réussi à toucher de nouvelles clientes grâce à cette nouvelle carte de soins ?

Oui 25 % environ de nouvelles clientes.

 

Ces nouveaux soins permettent-ils une meilleure fidélisation ? Si oui, pourquoi ?

En effet, c’est plus facile de les faire revenir en séance d’optimisation. Par exemple, j’ai une cliente qui a pris une cure complète (soins 35 minutes), pour la convaincre de revenir je lui ai proposé une cure Ventre 15 minutes. Elle était tellement contente que maintenant elle fait aussi du MOBILIFT M6 ! Camille, ma collègue, a même une cliente qui enchaine sa 3eme cure et pour cette fois c’est du 15 minutes.

 

Et vous, quel est votre avis concernant les soins 15 minutes ?

C’est un plus indéniable ! Ca permet de toucher des clientes plus jeunes qui ne peuvent pas passer sur des cures classiques. Et pour les clientes qui font déjà du LPG c’est un très bon complément !

 

hr
id courante: 286
firstId: 286

Interview Thermes Marins de Monaco

02-07-2014

Rencontre avec Christophe Fautrier,
Responsable du service thérapie manuelle

 

Les Thermes Marins de Monaco

 

Comment intégrez-vous les Soins Techniques LPG à votre pratique ?
C’est avec l’arrivée des soins « zones » que nous avons complètement changé notre manière de travailler. Nous avons repensé la structure de notre carte de soins pour rendre systématique l’association des cosmétiques avec les soins CELLU M6. Actuellement nous avons une offre qui comprend 6 ou 12 soins CELLU M6 avec application de cosmétiques LPG et le coffret des Soins Techniques adaptés pour prolonger les bienfaits à domicile. C’est très récent mais en moins d’un mois nous avons déjà vendu 6 cures alors que les Thermes sont actuellement en travaux !

 

Comment présentez-vous à votre clientèle cette nouvelle formule ?

A Monaco, c’est un peu particulier car nous avons une clientèle internationale très exigeante qui arrive parfois en nous disant « LPG je connais, vous proposez quoi de nouveau ? ». C’est là que nous leur présentons l’association des cosmétiques et des séances de CELLU M6. Nous arrivons facilement à les convaincre car les résultats sont meilleurs et l’expérience du soin est différente. L’action est plus ciblée, les résultats arrivent plus rapidement et les clients prolongent le soin chez eux grâce aux cosmétiques. En combinant les soins « zones » et les Soins Techniques LPG, nous avons des résultats sur le déstockage, la fermeté, les capitons et tous les clients qui ont essayé sont contents.

 

Quels sont les avantages pour vous ?

Le fait d’associer les Soins Techniques et les séances CELLU M6 est un vrai plus pour nous. D’abord, nous nous différencions de la concurrence car ce que nous proposons est nouveau. Nous axons notre communication sur la rapidité du soin car, qu’ils soient en weekend ou en court séjour, nos clients sont sensibles à l’argument « temps » et les cosmétiques permettent de gagner en efficacité même pour un soin court. On obtient en 10 séances le résultat qu’on aurait en 12 séances de CELLU M6 seul, c’est un vrai catalyseur de résultat. Ensuite le fait d’intégrer systématiquement l’application de cosmétiques au soin CELLU M6 facilite la commercialisation des produits. Les clients ne pensent même pas à utiliser d’autres produits ! Enfin, Le positionnement prix est très intéressant, cela complète notre offre cosmétique existante et nous permet de cibler une clientèle plus large.

 

Equipement LPG
Cellu M6 Integral & Cellu M6 Endermolab
HUBER MOTION LAB
Soins Techniques LPG depuis avril 2014

 

hr
id courante: 272
firstId: 286

LPG remporte le prix TOP COM de bronze pour sa campagne de communication

09-11-2011

Rappelez-vous, tout au long de l’année, vous avez forcément vu ou au moins aperçu, les deux pages de publicité successives d’LPG déclinées en version visage et en version corps dans toute la presse féminine (ELLE, Marie-Claire, Grazia, Psychologies…).
Nous avions en effet souhaité imposer les techniques Corps & visage 100% naturelles avec un visuel impactant, en noir et blanc, certifié sans retouche et estampillé d’une accroche sans ambages "Parce que pour gommer naturellement les rides/ la cellulite, il y a plus efficace que l’ordinateur".
 
Consécration aujourd’hui pour cette très belle communication  qui a reçu le 7 Octobre dernier la récompense de bronze aux awards de la publicité 2011 (Grand Prix TOP COM) !
newsnewsnews
hr
id courante: 238
firstId: 286

Team Marseille 2012: Camille Lacourt Champion du Monde du 100m dos à Shanghai

26-07-2011

 

Cocorico ! Sublime doublé français pour l’épreuve de 100m dos à Shanghai où Jérémy Stravius et Camille Lacourt  (Team Marseille 2012) sont devenus Champions du Monde ex-æquo du 100m dos dans le même temps de 52 sec 76/100e.
« Avant de partir pour Shanghai, on se disait qu'on voulait la Marseillaise comme à Budapest (Championnats d'Europe 2010, Ndlr), avec l'autre sur le podium", a déclaré au micro de France télévisions Camille Lacourt, 26 ans, triple champion d'Europe 2010 (100 m/200 m dos et relais 4x100 m 4 nages).
"Ce n'était pas facile depuis le début de la compétition. Je n'avais pas le niveau de l'an passé. Mais je suis allé chercher cette médaille avec les tripes", a ajouté le Marseillais, qui était arrivé en Chine en tête des bilans mondiaux de la saison (52.44).
Deux gagnants pour l’Or, deux Français de surcroit mais aussi les premiers Français à entrer dans la légende en décrochant l’or pour les Championnats du Monde…
 
LPG, partenaire du Team Marseille 2012  salue la performance des Champions
 
 
et souhaite plein succès au Team pour la suite de la compétition !
 
Fred, Fabien, William, Camille: Go Go Go Go!

 

newsnews
hr
id courante: 230
firstId: 286

Unique en Europe, LPG Partenaire Officiel du Z5 !

06-07-2011

Jeudi 23 Juin a été inauguré le Z5 de Zinedine Zidane à Aix en Provence.

Le Z5 c’est LE complexe sportif (17 000m² de terrain) dédié au foot… à 5 !
 
Associé au Z très identifiable de Zidane, le 5 à cinq significations :
 
-  5 actionnaires dirigent le complexe (Les 4 frères Zidane et Robert Sichi)
 
-  Le N°5 était le maillot de Zidane au Réal de Madrid
 
-  5 valeurs chères au « Clan Zidane » encadrent ce projet : Convivialité, Responsabilité, Solidarité, Ouverture et Fair play.
 
-  Un tarif de 5€ par personne qui symbolise pour Zinedine un accès privilégié au sport, en droite cohérence avec l’implantation du stade près des Quartiers Nord de Marseille, là où tout a commencé…
 
-  Le foot à 5 pour plus de plaisir, plus de partage, plus de facilité à jouer et plus de sensations !
 
LPG est par conséquent très fière de s’associer à un tel espace de bien-être où sont réunies des valeurs fortes au cœur d’un lieu de vie sportif et sain avec  1 300m² d’espace de remise en forme (endermospa, piscines, hammam, sauna, salles cardio, salles fitness…).
 
Dans un univers aux partenaires prestigieux (Adidas, Orange…), sont luxueusement installés  un Cellu M6 Endermolab,  un HUBER MOTION LAB et un salon LPG.
 
LPG et Zidane …
                              Les Plus Grands ….

 

newsnewsnewsnewsnewsnews
hr
id courante: 227
firstId: 286
imax: 286
firstId: 286


Dernières news

Rendez vous sur le blog LPG hr

Dernière revue de presse