Des résultats physiologiques inédits

 
Résultats physiologiques inédits : rapides, localisés, accessibles à tous, durables.

Des résultats époustouflants,

Une étude conduite par l'équipe ESP Consulting et dirigée par Jean-Bernard Fabre.


Jean-Bernard Fabre

Jean-Bernard Fabre, Chercheur en
Physiologie de l'exercice et directeur
du centre de recherche ESP
Consulting à Aix-en-Provence.
DÉCOUVERTE D'UN NOUVEAU PHÉNOMÈNE PHYSIOLOGIQUE ?

Une oxydation des graisses 2 fois plus rapide, l'entraînement sur HUBER MOTION LAB combiné aux traitements LIPOMASSAGE permet de considérablement accélérer la combustion naturelle des graisses en comparaison à un entraînement de renforcement musculaire classique.
En seulement 8 h d'entraînement (soit 4 h d'effort réel), le programme combiné LPG génère une perte de 1,5 % du pourcentage de masse grasse corporelle lorsqu'un entraînement de renforcement classique ne présente toujours aucune perte à 3 mois** !

Un gain musculaire 8 fois plus rapide, combiné au traitement CELLU M6, l'exercice en isométrie, en position debout et avec un haut niveau de force, que propose HUBER MOTION LAB apparaît en effet comme l'activité parfaitement adaptée à une combustion des graisses ciblée mais aussi à une augmentation rapide de la masse musculaire. En seulement 8 h d'entraînement (soit 4 h d'effort réel), le combo LPG permet un gain en masse musculaire de 0,5 kg quand un entraînement classique ne présente toujours aucun résultat au bout de 27 h** !
resultats DXA Avant/Après
 

** Dunstan et coll., 2002. A raison de 3x45 minutes par semaine.