Vous avez des rondeurs disgracieuses et localisées (culotte de cheval, ventre, cuisses…) et lorsque vous perdez du poids vous ne perdez jamais là où vous le voulez ? Rassurez vous, le LIPOMASSAGE permet de cibler les graisses localisées et d’agir là où vous en avez réellement besoin !
hr
L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par des cellules appelées adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie et une activité physique régulière, il arrive souvent que le processus de stockage graisseux s’amplifie.
L’action LPG : La stimulation mécanique des Roll LPG déclenche en profondeur des réponses biologiques et réactive ainsi le déstockage des graisses (lipolyse).
Résultats : L’élimination des graisses est facilitée, votre silhouette est visiblement affinée, vos rondeurs disparaissent et surtout vous perdez là où vous le souhaitez.
hr

Accélération de la lipolyse : +70 %*

* LAFONTAN M. : « Evaluation des effets de la Technique LPG sur la lipolyse mesurée par microdialyse "in situ" au niveau glutéo-fémoral et sur les modifications d’expression génique ». Centre d’Investigation Clinique, CHU de Toulouse. Rapport d’étude 2009.

 
hr

4 objectifs